ProClean protects and revives your material assets. Either for your furniture, carpet, interior of your vehicle in fabric or leather, we are the solution!

ProClean is a dynamic company with a sense of care, detail and thoroughness in order to guarantee an outstanding service; a turnkey service with professional technicians who will make your experience with us most rewarding. You don’t just invest in a service, you invest to give yourself peace of mind for the protection and luster of your furniture.

WE OFFER COMPETITIVE PRICES

AND AN EXCEPTIONAL QUALITY SERVICE

OUR RESIDENTIAL SERVICES

FABRIC & LEATHER

RESIDENTIAL FURNITURE CLEANING

Whether for your dining room or your living room, these are the two most used places in your home. Whether alone, with family or with friends, we spend many moments sitting on our sofas or our kitchen chairs. The dirt, sweat, body fat or hair of our pets leaves traces sometimes invisible to detect but present that permeates our furniture over time. Good cleaning and protection are the key to a healthy lifestyle.

NETTOYAGE DU SIÈGE AUTOMOBILE

We take our vehicle very often and over time we accumulate dirt, dust, body fat, food stain and much more if we have children! A little damage can happen so fast! Unfortunately we rarely take the time to clean it well, so stains and dirt get stuck in the material. It is therefore important to thoroughly clean and protect your seats and carpets to prevent these stains from becoming permanently encrusted.

CARPET CLEANING

Your carpet deserves to be maintained. Do not forget that we walk on it all day long and the accumulation of dirt and dust multiplies in an impressive way. Cleaning your carpet will lengthen its lifespan.

MATTRESS CLEANING

Our mattress is certainly the place where we spend the most time, in fact a third of our life. It is very important for our health to make sure we sleep on a clean mattress. We all know that mites, these small insects that multiply by a hundred at breakneck speed. The more dirt there is, the more there will be. Proper cleaning and protection will help eliminate the spread of these unwanted little beasts.

CLEANING METHOD, STAIN TREATMENT AND MAINTENANCE

FABRIC

Our fabric cleaning technique is done with an extraction machine which includes three stages. The first step is to spray the fabric with our eco-friendly, non-toxic, deodorant furniture soap with mint flavor. The second step is to brush the fabric to dislodge the most stubborn stains as well as dust, mites and any accumulation of body fat. As for the last step, we vacuum any soap and dirt residue using our vacuum cleaner specially designed for this purpose.

LEATHER

Our method to clean leather is to apply with a soft cloth a high quality cleaning cream that will remove body fat, dust and stains and dirt from daily use.

ANTI-STAIN TREATMENT AND MAINTENANCE​

FABRIC

Anti-stain treatment is the last step to maintain the fabric. A light mist of our product will be sprayed on the furniture to give it optimal protection which will make any liquid damage pearl. In the case of accidental damage, a simple damp cloth will suffice to absorb everything, which will return it to its initial appearance. Our odorless, non-toxic water-based stain contains several additives:

An ultraviolet absorbent: This unique ultraviolet additive helps to delay discoloration due to tissue deterioration. Our stain-resistant product delays yellowing.

Additive against mold: The stain-resistant product contains an additional preservative whose contact acts immediately on micro-organisms, thus reducing the presence of fungi.

Teflon additive: This is the most important because it waterproofs the fabric of your furniture.

LEATHER

The hydrating maintenance treatment is the last step to maintain leather. A nourishing moisturizer will be applied using a soft cloth, which will give flexibility and protection to your leather, thus preventing cracking, discoloration and tearing of it. Well maintained, leather can last a very long time. Periodic maintenance is recommended. Maintenance, such as vacuuming and removing stains (as you go) with a damp cloth, plus rehydration at least annually, are all important parts of the maintenance of your leather furniture.

ProClean protège et ravive vos actifs matériels. Que ce soit pour vos meubles, moquette, intérieur de votre véhicule en tissu ou cuir, nous sommes la solution!

ProClean est une entreprise dynamique avec un sens du soin, du détail et de la rigueur afin de garantir un service hors pair; un service clé en main que nos techniciens professionnels prendront en charge pour rendre votre expérience avec nous des plus enrichissantes. Vous n’investissez pas seulement dans un service, vous investissez pour vous donner la tranquillité d’esprit pour la protection et le lustre de vos meubles.

NOUS OFFRONS DES PRIX COMPÉTITIFS

ET UN SERVICE DE QUALITÉ EXCEPTIONNEL

NOS SERVICES RÉSIDENTIELS

TISSU ET CUIR

NETTOYAGE DES MEUBLES RÉSIDENTIELS

Que ce soit pour votre salle à manger ou votre salon, ce sont les deux endroits les plus utilisés de votre maison, que ce soit seul, en famille ou entre amis nous passons de nombreux moments assis sur nos canapés ou nos chaises de cuisine. La saleté, la sueur, la graisse corporelle ou les poils de nos animaux laissent des traces parfois invisibles à détecter mais qui sont bien présentes et qui au fil du temps imprègnent nos meubles. Imaginez porter les mêmes vêtements tous les jours pendant plusieurs années sans les laver et bien c’est le même principe ici. Un bon nettoyage et une bonne protection sont donc la clé d’un mode de vie sain.

NETTOYAGE DU SIÈGE AUTOMOBILE

Nous prenons notre véhicule très souvent et avec le temps nous accumulons de la saleté, de la poussière, de la graisse corporelle, des taches de nourriture et bien plus encore si nous avons des enfants… un petit dommage est arrivé si vite! Malheureusement, nous prenons rarement le temps de bien le nettoyer, donc les taches et la saleté se coincent dans le matériau. Il est donc important de bien nettoyer et protéger vos sièges et tapis pour éviter que ces taches ne s’incrustent de façon permanente.

NETTOYAGE DE TAPIS

Votre tapis mérite d’être entretenu, n’oubliez pas que l’on marche dessus toute la journée et que l’accumulation de saletés et poussières se multiplie de manière impressionnante vaut mieux en prendre soin pour une meilleure durée de vie.

NETTOYAGE MATELAS

Notre matelas est certainement l’endroit où nous passons le plus de temps, en fait un tiers de notre vie. Il est très important pour votre santé de vous assurer de dormir sur un matelas propre. Nous savons tous que les acariens sont de petits insectes qui se multiplient par cent à une vitesse vertigineuse, plus il y a de saleté, plus il y en aura. Un nettoyage et une protection appropriés aideront donc à éliminer la propagation de ces petites bêtes indésirables.

MÉTHODE DE NETTOYAGE, TRAITEMENT ET MAINTENANCE DES TACHES

TISSU

Notre technique de nettoyage des tissus est réalisée par une machine d’extraction qui comprend trois étapes. La première étape consiste à vaporiser le tissu avec notre savon à meubles déodorant écologique et non toxique au goût de menthe. La deuxième étape consiste à brosser le tissu pour déloger les taches les plus tenaces ainsi que la poussière, les acariens et toute accumulation de graisse corporelle. Quant à la dernière étape, nous aspirons tout résidu de savon et de saleté à l’aide de notre aspirateur spécialement conçu à cet effet.

CUIR

Notre méthode de nettoyage du cuir consiste à appliquer avec un chiffon doux une crème de nettoyage de haute qualité qui éliminera la graisse corporelle, la poussière, les taches et la saleté de l’utilisation quotidienne.

TRAITEMENT ET MAINTENANCE ANTI-TACHES

TISSU

Le traitement anti-taches est la dernière étape (ou la dernière étape). Une légère brume de notre produit sera vaporisée sur le meuble pour lui donner une protection optimale qui fera perler tout dommage liquide. En cas de dommage accidentel, un simple chiffon humide suffira à tout absorber, ce qui lui redonnera son aspect initial. Notre teinture à l’eau inodore et non toxique contient plusieurs additifs:

Un absorbant ultraviolet : Cet additif unique à l’ultraviolet aide à retarder la décoloration due à la détérioration du tissu. Notre produit antitache retarde le jaunissement.

Additif contre la moisissure : Le produit antitache contient un préservatif supplémentaire dont le contact agit immédiatement sur les micro-organismes, réduisant ainsi la présence de champignons.

Additif au téflon : Celui-ci est le plus important car il imperméabilise le tissu de votre mobilier.

CUIR

Le traitement d’entretien hydratant est l’ultime étape (ou l’étape finale). Une crème hydratante nourrissante sera appliquée à l’aide d’un chiffon doux, ce qui donnera souplesse et protection à votre cuir, permettant ainsi d’éviter les craquements, la décoloration et les déchirures de celui-ci. Bien entretenu, le cuir peut durer très longtemps. Il est recommandé de faire un entretien périodique. L’entretien, comme l’aspirateur et l’enlèvement des taches (au fur et à mesure) à l’aide d’un chiffon humide, plus une réhydratation au moins tous les ans, sont tous des éléments importants faisant partie de l’entretien de votre mobilier en cuir.